Translate

lundi 19 mars 2007

BRM de BRON - 200 Kms

Nous étions 7 VC ce samedi 17 Mars 2007 au départ du BRM de 200 Kms de Bron. Une expérience superbe sur un circuit très valloné et difficile ( 2450 m de dénivelé positif ). Un superbe temps et une température assez fraiche. La répétition des montées s'est faite sentir sur les 50 derniers Kms. Après avoir longtemps roulé avec La Vipère, j'ai dû le laisser filer. J'ai roulé un moment seul, et me suis trompé de route ( 4 kms en supplément ), j'ai retrouvé Carenca peu après Meyssiés, pour finir ce parcours magnifique. En résumé, 225 kms en 9h37, une pointe à 74 km/h, des images en pagaille dans la tête, dont un petit aperçu dans la vidéo ci dessous......vivement un 300, si je peux me libérer.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment chouette video. Me rendais pas compte que nous avions ete si rapide..faut croire que tu n'as pas filme dans les cotes!
marc

Anonyme a dit…

Si si Marc, j'ai aussi filmé dans les cotes ( d'ou mon tirage de langue à un moment donné ), mais pas dans les plus difficiles.

Anonyme a dit…

Mes enfants ont adoré voir leur papa et ses copains en velo couché... et ont très vite remarqué que la vipère noire filait toujours devant !

Laurent

Anonyme a dit…

Formidable cette vidéo, ça donne envie de rouler avec les potes. J'aime bien les collants de la vipère. C'est homologué?
Malric

David J a dit…

Awesome video!