Translate

jeudi 13 septembre 2007

Est et Sud Lyonnais

Par ce beau temps, ce 13 Septembre 2007, je décide de reprendre la route pour une bonne virée de 105 kms. Je prends la direction du parc de Parilly où je fais 2 tours du parc en guise d'échauffement. Ensuite, direction St Quentin Fallavier où je tombe sur un petit groupe de VD, mais au moment ou j'arrive sur eux, nos chemins se séparent. Direction Bourgoin Jallieu, direction seulement car arrivé à la hauteur de L'isle d'Abeau, je bifurque sur la droite en direction de Vienne. Environ 30 kms plus loin, je suis à Vienne. Je profite de ce beau temps pour faire une pause sur un pont au dessus du Rhône, je mange un peu, puis c'est reparti. Ca va pas mal, mais je n'ai pas fait de longue sortie depuis quelques temps, les jambes sont lourdes. Givors, puis Vernaison...Fourvière est en vue, je m'accorde un petit arrêt sur la place Bellecour pour faire une photo. En résumé, une belle sortie, peu de vent contrairement aux derniers jours.

Aucun commentaire: